Contactez-Nous

Contactez-nous - Renseignements généraux

Lorsque vous communiquez avec notre service à la clientèle, veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, vous ne DEVEZ PAS écrire l'entièreté de votre numéro de carte Cash Passport multidevise dans aucune correspondance écrite. Le numéro de carte doit toujours être fourni en indiquant uniquement les six premiers et les quatre derniers chiffres.

PAR COURRIEL :

Si vous avez une question d'ordre général ou que vous souhaitez nous faire part de tout commentaire concernant l'utilisation de votre carte Cash Passport multidevise, veuillez communiquer avec nous par courriel au prepaidmgmt_cardservices@mastercard.com.

Veuillez noter que, par souci de sécurité, les sujets suivants ne peuvent pas être discutés par courriel ou par télécopieur. Veuillez appeler l'équipe du service à la clientèle disponible 24 heures sur 24 qui sera en mesure de vous aider dans les cas suivants :

  • Cartes Cash Passport multidevises perdues ou volées

  • Toutes questions concernant les transactions sur votre carte Cash Passport multidevise ou des demandes de solde
  • Aide concernant votre code NIP

  • Aide pour configurer votre carte Cash Passport multidevise en ligne

  • Aide en cas d'oubli de noms d'utilisateurs et/ou de mots de passe

  • Activations de cartes

PAR TÉLÉPHONE

Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de détails sur la façon de communiquer par téléphone avec l'équipe du service à la clientèle.

PAR LA POSTE

Card Services (service à la clientèle) 
Access House
Cygnet Road
Hampton
Peterborough
PE7 8FJ
Royaume-Uni (UK)