Utilisation de Votre Carte

Vous êtes opérationnel en un rien de temps

La planification d'un prochain voyage est infiniment passionnante. Mais il est tout aussi important de vous assurer que vos dépenses de voyage sont bien organisées. Avec la carte Cash Passport, vous pouvez vous détendre en sachant que vous possédez le moyen le plus simple et le plus intelligent de faire voyager votre argent avec vous. Où que vous alliez, souplesse et liberté sont au rendez-vous.

Conservez votre carte Cash Passport chargée pour qu'elle soit prête à vous accompagner lors de votre prochain voyage à l'étranger.

Suivez ces 3 étapes faciles et votre Carte sera opérationnelle en un rien de temps...

Étape 1 

Obtenez votre carte Cash Passport dans une succursale participante.

Étape 2 

Assurez-vous de signer le verso de votre Carte dès que vous la recevez.

Étape 3 

Décollez la languette de votre support de carte pour révéler votre code NIP de carte Cash Passport multidevises. 

 

C'est tout! Vous voilà maintenant prêt à voyager et à dépenser!

 

N'oubliez pas! 

Créez votre compte en ligne en visitant la section 'Mon Compte' du site Web Cash Passport.

Dans la section 'Mon Compte', vous pouvez consulter votre solde, transférer des fonds entre différentes devises et vérifier vos transactions.

 

 

Réponses à toutes vos questions ‘Comment puis-je...’

 

En succursale

En ligne

Par téléphone

Recharger ma carte Cash Passport

Oui (Si la Carte a été achetée dans une succursale)

Oui

Non

Transférer instantanément de l'argent d'une devise à une autre

Non

Oui, par la section 'Mon Compte'

Oui

Obtenir un rappel de mon NIP

Non

Oui

Oui

Vérifier mon solde

Non

Oui, par la section 'Mon Compte'

Oui 

Récupérer l'argent non dépensé (retrait des fonds)

Oui

Non

Oui

Prévenir que ma carte est perdue, volée ou endommagée

Veuillez appeler le Service à la clientèle immédiatement. Cliquez ici pour les coordonnées du Service à la clientèle 

 

À votre service, encore et toujours

Bien sûr, vous pouvez utiliser la carte Cash Passport pour un voyage, mais souvenez-vous qu'elle est valable pour une durée maximale de cinq ans (voir la date d'expiration sur l'avant de votre carte), de sorte que vous pouvez l'utiliser de nombreuses fois pendant sa durée de validité. Il vous suffit de la recharger pour votre prochain voyage, en y chargeant des devises lorsque le taux de change est attrayant ou lorsque vous avez un peu d'argent de côté.

Faites de la carte Cash Passport votre solution simple et intelligente à long terme pour gérer votre argent de vacances.

Conservez votre Carte, gratuitement pendant 12 mois à compter de la date de votre dernier achat, d'un retrait à un guichet automatique ou d'un ajout d'argent à votre Carte. S'il n'y a eu aucune activité sur votre Carte pendant une période de 12 mois ou plus, des frais peuvent être exigés (sauf si la loi l'interdit). Voir le tableau relatif aux Frais et limites pour plus de détails.

Carte Cash Passport - Comment rester sur la bonne voie

Si vous avez un problème en utilisant votre Carte, voici ce que vous devez d'abord vérifier :

•   Assurez-vous d'avoir suffisamment d'argent sur la Carte pour procéder à votre achat.

•   Utilisez-vous le bon code NIP? La section 'Comment puis-je?' (ci-dessus) vous indique comment obtenir un rappel de NIP.

•   Le commerçant chez qui vous effectuez votre achat accepte-t-il les cartes MasterCardMD?

•   Votre carte est assortie de limites maximales d'argent que vous pouvez retirer ou dépenser. Ces limites sont indiquées dans le tableau relatif aux Frais et limites. Les dépassez‑vous? En outre, certains guichets automatiques peuvent avoir leurs propres limites.           

Si vous rencontrez toujours des difficultés à utiliser votre carte, consultez la rubrique 'Infos essentielles' pour obtenir de l'aide et des conseils.  Sinon, n'hésitez pas à communiquer avec le Service à la clientèle.  Consultez la page Contactez-nous pour trouver les numéros locaux.

Rechargement de la carte en succursale

Il vous suffit de vous rendre muni de votre carte Cash Passport, d'une pièce d'identité valide avec photo^ et de votre mode de paiement dans un endroit d'origine et un employé la réapprovisionnera pour vous. Seuls les paiements effectués par le titulaire principal de la carte seront acceptés.

^ Passeport, permis de conduire ou carte nationale d’identité, émis au Canada. Vous ne recevrez pas d'intérêt sur le solde de la carte ou sur de l’argent que vous chargez et réchargez.