Transactions et Demandes de Soldes

Il vous suffit d'enregistrer votre Carte dans 'Mon Compte' pour vérifier votre solde (ou vos soldes) de carte Cash Passport, transférer votre argent de voyage entre différentes devises et consulter l'historique de vos transactions récentes.

En téléphonant au Service à la clientèle, vous pouvez utiliser le service automatisé de communication de solde pour vérifier le solde de toutes vos devises. Certains guichets automatiques donnent aussi le solde de votre Carte, selon les pays et les guichets automatiques utilisés. Veuillez noter qu'avec un guichet automatique :

  • Des frais pourront être exigés (par l'opérateur du guichet automatique) pour les demandes de solde.
  • Si un guichet automatique affiche un solde de carte, ce dernier peut être indiqué en dollars américains ou dans une autre devise, le taux de change appliqué peut être différent du nôtre et des écarts peuvent survenir.
  • Les guichets automatiques n'indiquent pas de soldes séparés en fonction de chaque devise.  Un solde précis pour chaque devise peut être obtenu seulement par l'intermédiaire de la rubrique  'Mon Compte' ou en téléphonant au Service à la clientèle.

Si vous avez des questions à propos du solde de votre carte Cash Passport ou si vous remarquez une transaction que vous ne reconnaissez pas, veuillez en informer l'équipe du Service à la clientèle disponible 24 heures sur 24 dès que possible et pas plus tard que dans les soixante (60) jours suivant la date de la transaction. Voir la rubrique Transactions contestées pour plus de renseignements.