Remplacez  la Carte ou Encaissez le Solde

 

Lorsque votre Carte expire …

Si vous avez acheté votre carte Cash Passport en succursale, vous pouvez ramener la Carte expirée (accompagnée d'une pièce d'identité valide avec photo) dans la même succursale pour récupérer les fonds restants et obtenir une nouvelle carte. Veuillez vérifier auprès de la succursale concernée pour plus renseignements ainsi que des détails concernant le taux de change et les frais applicables.*

*Au Québec uniquement : Une nouvelle Carte pourra être émise à la date d'expiration indiquée sur la face avant de la Carte sans réduction du solde de la carte.

 

Encaissement du solde et annulation de la Carte avant son l'échéance

Si votre Carte est encore valide, mais si vous préférez ne pas la conserver pour un autre voyage, vous pouvez retirer le solde (en supposant qu’il est inférieur à la limite de retrait du guichet automatique) d’un guichet automatique affichant le logo MasterCardMD.

Vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle, et vous faire rembourser le solde (moins les frais applicables et en fonction du taux de change) sur un compte bancaire au nom du détenteur principal seulement. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter les Conditions générales. Vous pourriez être invité à faire don d'une partie de vos fonds restants (ou de la totalité) à un organisme de bienfaisance.