Transactions contestées, que faire?

Si vous avez une question au sujet d'une transaction sur votre compte Cash Passport, veuillez appeler l'équipe du Service à la clientèle disponible 24 heures sur 24 dès que possible (et pas plus tard que dans les soixante (60) jours suivant la date de la transaction). Un employé vérifiera et confirmera les détails de la transaction pour vous.

Si vous relevez une transaction erronée, le Service à la clientèle peut la contester pour vous. Vous devrez remplir un formulaire de contestation, le signer et envoyer la version signée à prepaidmgmt_ppc_disputes@mastercard.com.

Il vous faudra la version la plus récente du logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader pour visualiser ce formulaire. Si ce logiciel n'est pas installé sur votre ordinateur, veuillez cliquer ici pour le télécharger.

Veuillez aider le Service à la clientèle à vous assister en leur fournissant le plus de renseignements possible. Il vous enverra une réponse dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la réception de votre demande.