Assistance Internationale

 

Nous sommes là pour vous aider 24 heures sur 24 et 365 jours par an

Lorsque vous voyagez, des incidents indésirables ou inattendus peuvent survenir. Si c'est le cas, nous sommes toujours là pour minimiser les incidences sur votre argent de voyage et maximiser votre expérience et votre plaisir à voyager.

 

Si votre carte est perdue, volée ou endommagée...

Pour protéger votre argent de voyage, vous devez signaler immédiatement au Service à la clientèle toute carte perdue, volée ou endommagée.

Notre équipe attentionnée du Service à la clientèle est à votre disposition lorsque vous avez besoin d’aide 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Appelez-la immédiatement et elle annulera votre Carte pour une protection complète de vos fonds. (Sous réserve d'un strict respect des Conditions générales).

L’équipe du Service à la clientèle pourra ensuite prendre les dispositions nécessaires pour diminuer les incidences sur votre voyage, ce qui comprend un remplacement d’argent comptant d’urgence jusqu’à concurrence du solde disponible sur votre Carte, sous réserve de disponibilité2.

Si vous remarquez des transactions erronées ou que vous ne reconnaissez pas sur votre carte Cash Passport, veuillez appeler immédiatement la ligne d'assistance de notre service à la clientèle disponible 24 heures/24. En outre, si vous croyez que votre code NIP ou tout autre renseignement de sécurité a été compromis, veuillez appeler le Service à la clientèle.

Veuillez cliquer ici pour accéder aux numéros de notre service d'assistance internationale 24 heures sur 24, sept jours par semaine.

2 Le service de remplacement d’argent comptant d’urgence peut ne pas être offert dans tous les pays - selon la disponibilité du réseau de transfert d'argent.

Votre carte supplémentaire peut vous servir de carte de rechange.

Si vous avez deux Cartes liées aux mêmes fonds de voyage et si l'une d'elles est perdue, volée ou endommagée, vous pouvez quand même avoir accès à vos fonds en utilisant l'autre carte. Vous devez tout de même appeler immédiatement le Service à la clientèle pour que la carte perdue, volée ou endommagée soit annulée. 

Rappelez-vous que vous devez également vous assurer de conserver votre code NIP séparé de votre carte supplémentaire en tout temps. 

Si vos deux cartes Cash Passport sont perdues, volées ou endommagées, le Service à la clientèle peut prendre des dispositions pour vous fournir une carte de remplacement. En cas d’urgence, nous pourrons organiser un envoi de fonds par l’entremise d’un réseau international gratuit de transfert d’argent jusqu'à concurrence du solde disponible sur votre Carte. Vos fonds seront normalement disponibles en deux heures (délai pouvant atteindre 24 heures dans certains endroits éloignés), et ce service est offert selon la disponibilité dans le pays concerné.

Si nécessaire, le Service à la clientèle pourra amorcer en même temps la procédure de contestation des transactions non autorisées.

Si vous avez des questions d’ordre général ou désirez transmettre des commentaires sur l’utilisation de la carte Cash Passport, veuillez communiquer avec prepaidmgmt_cardservices@mastercard.com ou cliquez ici pour le service d'assistance internationale 24 heures/24 et sept jours par semaine.

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas discuter certains subjets par email. Veuillez contacter notre Service Clientele 24h/24. Pour pouvez trouver d’assistance avec:

  • Des cartes perdues or volées
  • Des questions sur vos transactions or pour vérifier le solde de votre carte
  • Assistance avec votre NIP confidential
  • Assistance avec l’enregistrement de votre carte en ligne
  • Assistance avec votre mot de passe
  • Activation de votre carte